Actualités

Extrait du livre d’Or – Housses anti-acariens-

2018-02-01 - Commentaire Housse anti-acariens ProtecSom - Guest Book

 

 

 

 

 

 

« J’ai équipé 3 lits avec les housses Texaal Coton depuis 2005. J’en suis très satisfaite : tant au niveau de leur efficacité sur les allergies que sur leur qualité et le sérieux du service après-vente. Suite à un problème de fermeture éclair, j’ai beaucoup apprécié la garantie et l’échange du produit très rapide. Merci pour la réactivité de votre personnel et son amabilité. »

 

Extrait d’un questionnaire de satisfaction “Housses anti-acariens”

 

Livre d’Or Laboratoire ProtecSom 

Arab Health (Dubaï) : Venez à notre rencontre !-

 

Du 29 janvier au 1er février 2018 se tiendra l’Arab Health, qui se déroule comme chaque année au Centre International des Congrès et des Expositions de Dubaï. (Emirats Arabes Unis)

 

Ce salon, d’envergure et de renommée internationale, est le rendez-vous incontournable dans le domaine de l’industrie pharmaceutique et des dispositifs médicaux. L’Arab Health a d’ailleurs attiré en 2017 près de 4 000 exposants de 40 pays différents.

 

Retrouvez-nous sur le Pavillon France Hall Z2 / B35 pour découvrir nos interfaces d’inhalation dédiées aux maladies respiratoires comme la chambre d’inhalation TipsHaler® ou le masque cloisonné OrHal®, mais aussi nos dispositifs de protections pour les patients allergiques comme les housses anti-acariens Texaal®.


Pour plus d’informations : Arab Health 

ProtecSom-OptimHal présent au prochain CPLF (Lyon)-

ProtecSom-OptimHal CPLF 2018

 

 

Du 26 au 28 janvier 2018 aura lieu la 22ème édition du Congrès de Pneumologie de Langue Française (CPLF), qui se déroulera cette année au Palais des Congrès de Lyon (France).

 

Cette nouvelle édition rassemblera près de 5000 professionnels de santé, œuvrant notamment dans le domaine de la pneumologie et aura pour thème : « Oncologie thoracique – Le poumon et son environnement ».

 

Ce congrès est l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec de nombreux spécialistes de l’asthme : pneumologues, allergologues, associations de patients…

 

 

 

À cette occasion, nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand (80) afin de vous présenter les dispositifs d’inhalation issus de la Recherche ProtecSom-OptimHal : 

 

  • TipsHaler, chambre d’inhalation optimisée pour la déposition pulmonaire des corticoïdes inhalés
  • CombiHaler, chambre d’inhalation pour les circuits de ventilation mécanique

Au plaisir de vous retrouver à Lyon et d’échanger avec vous !

 

Plus d’informations sur le programme de cette 22ème édition du CPLF. 

Nouveau : Découvrez la couette anti-acariens Texaal®-

Améliorer le quotidien des patients allergiques est profondément ancré dans l’ADN de ProtecSom, c’est pourquoi nous avons développé pour vous la couette anti-acariens Texaal®.

 

Couette anti-acarien Texaal

 

Véritable produit deux en un, elle vous garantit le confort d’une couette traditionnelle et l’efficacité d’une housse de couette anti-acariens de qualité médicale. Son procédé exclusif de tissage en fait une barrière infranchissable pour les allergènes d’acariens et permet de limiter ainsi la prolifération de ces derniers.

 

Une face 100% coton (côté dormeur) ainsi qu’une face en polyester vous permet de bénéficier d’une chaleur idéale pour l’hiver. Facile à manipuler, respirante et légère, la couette Texaal® vous offre également un couchage similaire à une couette de grande qualité, tout en vous assurant une efficacité optimale.  

 

 

N’attendez plus, et découvrez dès maintenant la nouvelle couette anti-acariens Texaal®.

 

Extrait du livre d’Or – Housses anti-acariens-

Commentaire Client ProtecSom







« Achat de “renouvellement” pour ma fille de 12 ans, asthmatiques depuis ses 4 ans. Depuis quelques temps, elle dort avec deux oreillers dont 1 qui n’était pas enveloppé, et, j’ai noté une aggravation des éternuements. J’essaie donc d’envelopper ce 2ème oreiller pour limiter sa réaction aux acariens. A suivre…
PS : Le reste de la literie est protégée depuis longtemps et je suis très satisfaite des produits ProtecSom. »

 

Extrait d’un questionnaire de satisfaction “Housses anti-acariens”

 

Livre d’Or Laboratoire ProtecSom 

2017 : Une année encourageante pour CombiHaler® !-

L’année 2017 aura été prolifique pour CombiHaler®, notre chambre d’inhalation pour circuit de ventilation. Plusieurs articles scientifiques publiés cette année démontrent l’entrain de la communauté scientifique pour notre chambre d’inhalation hospitalière, développée conjointement avec l’Université de Tours.

En étudiant la possibilité de connecter CombiHaler® sur des types de circuits différents (traitement par canule nasale à haut débit et ventilation non invasive à une voie), les 2 premiers articles (Madney, 2017 et Harb, 2017) ont ouvert de nouvelles perspectives d’utilisation pour CombiHaler®.

L’article publié en Octobre (Rodriguez, 2017) présente des résultats encourageants pour le traitement des infections pulmonaires nécessitant une haute concentration d’antibiotique. En augmentant la dose délivrée au niveau des poumons des patients, on augmente la quantité d’antibiotique sur le lieu de l’infection, on réduit les effets secondaires et on limite potentiellement le développement de résistance aux antibiotiques.

Cet enthousiasme de la communauté scientifique laisse présager un avenir très intéressant pour CombiHaler® et ses déclinaisons de notre gamme de chambre d’inhalation pour circuits de ventilation mécanique.

ProtecSom – OptimHal présent au CFP2A – Paris-

Le laboratoire ProtecSom – OptimHal est présent à la 13ème édition du CFP2A (Congrès Francophone Pédiatrique de Pneumologie et d’Allergologie) les 17 et 18 novembre, à Paris.


Pour notre laboratoire, ce congrès est un rendez-vous incontournable, où notre équipe rencontre et échange actuellement avec les plus grands pneumo-pédiatres et médecins allergologues francophones.


Au travers également de nombreux ateliers et de conférences, le CFP2A est l’opportunité de valoriser notre cœur de métier ainsi que notre expertise, sur les domaines de l’allergie et de l’inhalation


Venez à notre rencontre ! 


Plus d’informations sur le programme complet du CFP2A.  

MEDICA Düsseldorf (Allemagne) 2017 – Venez à notre rencontre !-

 


Le Laboratoire ProtecSom-OptimHal est actuellement présent au salon MEDICA 2017, Forum Mondial de la Médecine, à Düsseldorf en Allemagne jusqu’au 16 novembre 2017.

 

Cet événement, de renommée internationale, a attiré en 2016 plus de 5100 exposants de 70 pays différents et dévoile toutes les facettes du marché mondial de la technologie médicale et des produits médicaux.

 

Retrouvez-nous sur le Pavillon France Hall 17 / C23 pour découvrir nos interfaces d’inhalation dédiées aux maladies respiratoires comme la chambre d’inhalation TipsHaler® ou le masque cloisonné OrHal®, mais aussi nos dispositifs de protections pour les patients allergiques comme les housses anti-acariens Texaal®.

                                                                                                                

Pour plus d’informations : MEDICA Düsseldorf