OptimHal – ProtecSom : investissez dans l’économie locale

Dans le cadre de son développement, le Laboratoire OptimHal-ProtecSom, spécialisé dans la déposition pulmonaire des médicaments, ouvre son capital via la plateforme de crowdfunding OZÉ Investir, opérée par Kiosk To Invest.


Un financement participatif local

OZÉ investir, est la 1ère plateforme de financement participatif territorial manchoise en partenariat avec Kiosk to invest, filiale labellisée CCI France.


Initiée par le Conseil départemental de la MancheOZÉ investir a pour vocation de :


  • Favoriser l’émergence de projets innovants
  • Valoriser les initiatives manchoises
  • Fédérer sa communauté de contributeurs autour de ces projets
  • Attirer de nouveaux projets.

OptimHal-Protecsom organise une présentation de l’entreprise et du projet de financement participatif dans ses locaux le mercredi 4 avril 2018 en partenariat avec le Conseil Départemental de la Manche, la CCI Ouest Normandie et la plateforme Kiosk To Invest.

 

Notre domaine


Les maladies respiratoires chroniques telles que l’asthme et la BPCO touchent près d’1 milliard de patients à travers le monde et sont responsables de près de 4 millions de décès. La mauvaise observance des traitements est l’une des plus grandes problématiques de cette maladie.  En effet, après une hospitalisation pour une crise d’asthme, près d’1 patient sur 2 ne prend plus correctement ses traitements après 15 jours.

 

Qui sommes-nous ?


OptimHal – ProtecSom, concepteur normand de dispositifs médicaux, crée et fabrique les interfaces qui facilitent la prise et optimisent l’efficacité des médicaments en aérosols-doseurs. Résolument tourné vers l’international, ces dispositifs médicaux brevetés utilisés pour l’asthme et les maladies pulmonaires sont commercialisés dans plus d’une trentaine de pays.

 

 

Inscrivez-vous*

 

https://www.weezevent.com/rencontre-protecsom-optimhal.


Rendez-vous le mercredi 4 avril à 17h30

 

 


*Les places sont limitées et demandent une inscription au préalable.

Partager cet article